Signature d’un accord entre la Caisse Nationale de Retraite (CNR) et Algérie Poste

le 15 juillet 2020

Le Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, docteur Acheur Youcef Chawki, accompagné du Ministre de la Poste et des Télécommunications, Monsieur Brahim Boumzar a signé l’accord entre la Caisse nationale de Retraite (CNR) et Algérie Poste, en vue de fixer un nouveau calendrier qui permettrait de répartir sur plusieurs jours la date des versements des retraites, a indiqué ce lundi 13 juillet 2020.

Cet accord vise à assurer une régulation optimale des opérations d’arrivée des retraités dans les bureaux de poste afin de retirer leurs pensions, ainsi que d’assurer une protection maximale à cette catégorie, notamment face à la propagation de l’épidémie mondiale.

M. Acheuk Youcef Chawki a indiqué que cette opération vise à améliorer les prestations de service au niveau des CNR et d’avoir moins d’affluence journalière des retraités au niveau des bureaux de poste, appelant à cette occasion les retraités à respecter ce calendrier ainsi que les mesures barrière de lutte contre le Coronavirus.



Médias Sociaux

Ministère du Travail , de l'Emploi et de la Sécurité Sociale
Page officielle

Youtube